Réservation

Effectuez dès à présent la réservation de votre prochain déplacement médicalisé !

Prenez rendez-vous avec notre équipe de professionnels du transport médicalisé


Vous avez du mal à nous joindre pour effectuer une réservation ? Vous pouvez réaliser une demande de réservation pour une consultation ou tout autre déplacement médicalisé directement via notre formulaire. N’hésitez pas à le remplir et à nous communiquer le maximum d’informations sur le lieu de consultation, votre état ou l’état de la personne prise en charge et toutes données qui vous semblent importantes.

Nous vous rappelons que, bien que nos véhicules soient agréés par la CPAM, vous devez tout de même être en possession d’une prescription de votre médecin afin d’accéder à une prise en charge complète.

Vous souhaitez nous rendre visite directement dans nos locaux ? Nous sommes situés dans le centre de Mauriac, au croisement de la rue Saint-Luc et de la rue de la République.
Adresse
1 Rue de la République 15200 Mauriac
Envoyez-nous un e-mail Appelez-nous
Horaires du standard
Lun - Ven
-
Sam - Dim
Fermé

Faites une réservation

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Ambulances de l'Auze et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 1 Rue de la République 15200 Mauriac, ou par courrier électronique à l'adresse ambulances-de-lauze[@]orange[.]fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Share by: