Nos véhicules

Un transport sanitaire adapté au service des patients à Mauriac

Qu’importe votre situation, valide ou non, nous vous proposons le transport sanitaire approprié.

Optez pour une ambulance pour vos déplacements médicalisés


Grâce à notre équipe d’ambulanciers qualifiés, bénéficiez d’un transport sanitaire encadré.

Les déplacements en ambulances représentent 50 % de notre activité, nous savons donc parfaitement vous recevoir et vous accompagner lors de vos déplacements médicalisés. L’ensemble de notre équipe vous reçoit avec bienveillance et respect.

Ce type de transport sanitaire est réservé aux patients nécessitant un transport allongé. Nos trois ambulances sont équipées avec le matériel embarqué obligatoire comme par exemple des équipements de relevage et brancardage du patient, des équipements de mobilisation, de ventilation…
Voir les ambulances

Besoin de réserver une ambulance, un VSL ou un taxi ? 

Toute notre flotte de transport sanitaire et agréée auprès de l'Assurance Maladie ! Demandez une prescription médicale pour bénéficier de la prise en charge de vos frais.
Prendre un rendez-vous

 Le VSL, la solution de transport de malades assis la plus adaptée


Notre société de transport sanitaire dispose de deux Véhicules Sanitaires Légers (VSL) équipés du matériel embarqué obligatoire.

Ce choix de transport est soumis à une prescription médicale en amont et bénéficie d’une prise en charge de l’Assurance Maladie.

Nos VSL sont destinés au transport de patients blessés ou malades vers une structure de soin et sont conduits par un ambulancier ou un auxiliaire ambulancier.

Nos VSL, comme l’ensemble de nos transports sanitaires, respectent des règles exigeantes d’hygiène, de confort et de sécurité. 
Je réserve

Pour le transport de personnes valides et une patientèle jeune, choisissez un taxi !


Nous disposons de 5 véhicules de taxi conventionnés, c’est-à-dire qu’ils sont tous adhérents à une convention avec la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

Bien que ce moyen de transport ne soit pas considéré comme un transport sanitaire, cela permet de dispenser une avance de frais de transport au patient ainsi que leur remboursement.

Chaque taxi conventionné dispose d’une trousse de soins de premiers secours, mais le conducteur n’est pas dans l’obligation de prodiguer les premiers soins en cas de problème.
Je pose une question
Share by: